Selon le World Resources Institute, la demande pour l'eau potable dans les marchés émergents du monde devrait augmenter de 50% au cours des 15 prochaines années, et les analystes estiment que la demande en eau en Inde seul doublera au cours des 20 prochaines années. La demande dans les marchés développés devrait croître de 15% en 2027. Un autre rapport de recherche cite que la demande en eau en Chine va croître de 63% d'ici à 2030. Enfin, les analystes de Pike Research estiment que l'investissement cumulatif dans de nouvelles usines de dessalement sera s'élèveraient à 87,8 milliards de dollars 2010 2016.
Demande d'eau potable dans les marchés développés devrait croître de 15% en 2027.
8 juin 2012
Source: Sramana Mitra
http://www.sramanamitra.com/2012/06/08/middle-east-and-oil-gas-help-eri/
Les Finances de l'ERI
Bien que les projections pour l'industrie peuvent être favorables, la récession actuelle et la crise du crédit continuent d'affecter plantes build-out. Récupération d'énergie, (Nasdaq: ERII) un fournisseur d'échangeurs de pression (PX) pour l'industrie de dessalement, a vu les revenus du 1er trimestre ont chuté d'un massif 54% sur l'année à 4,76 millions de dollars. Malgré les mesures de réduction des coûts mises en place, les pertes ont continué à approfondir. La société a enregistré une perte nette de 0,09 $ par action, comparativement à une perte nette de 0,03 $ il ya un an.
Année à ce jour, la société a racheté 1.200.000 parts pour 2,6 M $.
ERII espère de mettre fin à l'année en cours avec une croissance du chiffre d'affaires de 40% par rapport à l'année précédente que les travaux sur les mégaprojets commence à partir du trimestre en cours.
Expansion internationale de l'ERI
ERI continue d'étendre sa présence géographique dans les marchés émergents. Dans le Moyen-Orient, il a annoncé la victoire récente d'une usine de dessalement à grande échelle dans les Émirats arabes unis. L'usine devrait produire une capacité journalière de 68.000 mètres cubes, soit 18.000.000 gallons. Au dernier trimestre, l'ERI a également remporté un contrat avec les forces armées égyptiennes de fournir leurs échangeurs de PX pour la plus grande usine de dessalement en Égypte. L'usine, située à Marsa Matrouh, à proximité de la Libye, sera construit avec une capacité de 24.000 mètres cubes ou 5,5 millions de gallons par jour.
La Chine est également un marché en forte croissance pour les usines de dessalement de l'eau. Selon l'agence de planification économique, la Commission nationale pour le développement et la réforme (NDRC), les planificateurs de la Chine ont établi un objectif de tripler la capacité de dessalement du pays en 2015 à plus de deux millions de mètres cubes, soit 528000000000 gallons d'eau par jour. Récemment, l'ERI a remporté un contrat pour une centrale électrique dans la province de Shandong, en Chine. L'usine est prévu pour avoir une capacité de production journalière de 16 000 mètres cubes, ou de deux millions de litres d'approvisionnement en eau. Le marché de la Chine à devenir une source de revenus majeure pour l'ERI au cours des trois prochaines années.
En outre, l'ERI se diversifie dans le secteur du pétrole et du gaz. Bien qu'ils sont surtout connus pour leurs PX de l'eau, ils sont maintenant également en expansion connaissance du marché et de l'empreinte dans les solutions de traitement du gaz. ERI offre maintenant des outils qui aident les usines à gaz améliorer l'efficacité de la production de plus de 75% et appellent à un investissement moindre en termes de dépenses d'investissement et d'exploitation. Les revenus du segment du pétrole et du gaz n'ont pas commencé à tirer dans l'instant, mais l'ERI prévoit ce canal de revenus pour offrir une croissance significative et la diversification des risques contre fluctuations des marchés financiers et des problèmes de crédit telle qu'elle est vécue récemment.
Les actions de l'ERI se négocie à $ 2,11, avec une capitalisation boursière de $ 110,370,000 de marché. C'est à un maximum de 52 semaines de 3,50 $ en Octobre 2011. L'long terme a toujours l'air très prometteur avec l'ERI, même si elle a été un stock très difficile de rester patient avec.
Blog sur le monde vers 2030, société, technologie, economie, politique, architecture, energie, demographie, inteligence artificielle, robots, réseaux sociaux, big data.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire