Recommandent d'augmenter à 40% la production de l'énergie nucléaire au Royaume-Uni.
Le gouvernement britannique devrait envisager d'augmenter à 35 ou 40 pour cent du volume d'électricité produite par l'énergie nucléaire d'ici 2030, tel que recommandé par un rapport officiel présenté le 5 Août 2009.
Londres, 5 Août 2009 (EFECOM) -. Le gouvernement britannique devrait envisager d'augmenter à 35 ou 40 pour cent du volume d'électricité produite par l'énergie nucléaire d'ici 2030, tel que recommandé par un rapport officiel présenté le 5 Août 2009. Le document, préparé par l'homme qui était secrétaire d'État Énergie, Malcolm Wicks, insiste sur la nécessité pour l'Etat d'être plus active et surveiller étroitement l'industrie, même de proposer d'adopter une «où interventionniste nécessaire" attitude.
Wicks, a Représentant spécial sur internationale de l'énergie Premier ministre britannique Gordon Brown a déclaré que l'indépendance totale d'énergie "n'est pas un objectif réaliste." Toutefois, le gouvernement peut agir pour prévenir les risques pour une politique énergétique active, ce qui encouragerait l'épargne à la consommation et d'investir dans leurs propres sources d'approvisionnement, comme l'énergie nucléaire et les énergies renouvelables.
Ancien Secrétaire d'Etat propose des liens plus étroits avec les pays de l'énergie importée, comme la Norvège, le Qatar et l'Arabie Saoudite, entre autres.
L'expert souligne que les prix de pétrole et de gaz sont susceptibles d'augmenter "très significative" en 2030, alors que puis aussi on s'attend à une augmentation significative de la demande d'énergie.
Mèches importance particulière que la Grande-Bretagne "aura besoin de plus de réserves de gaz," de sorte que le gouvernement dirigé par Brown devrait "examiner attentivement la possibilité d'avoir une réserve stratégique mis de côté pour les situations d'urgence."
Le rapport souligne également que l'insécurité de l'énergie sera une «clé» question dans la géopolitique mondiale du siècle.
«Nous allons partir d'une position de relative indépendance énergétique marquée par importante position de dépendance à l'importation», se souvient Wicks dans le document publié aujourd'hui, dans lequel il rappelle la Colombie achat d'autres pays 25 pour cent de l'énergie a consommer.
Les estimations à cet égard indiquent qu'en 2020, ce chiffre pourrait atteindre et de devenir l'un des «45 à 70 pour cent."
Par conséquent, l'ancien secrétaire d'État des revendications investir "sans retard" dans les énergies renouvelables et la construction d'autres centrales nucléaires, afin de réduire cette dépendance précisément. Dans son rapport, Wicks dit que même s'ils pouvaient être en place d'ici 2020 cinq nouvelles centrales nucléaires prévues par le gouvernement pourraient éviter la dépendance du Royaume-Uni de combustibles fossiles importés pour cette date.
Le document cite l'Espagne comme un modèle de rôle pour réduire la dépendance énergétique.
"L'Espagne a diversifié avec succès au cours des dernières années, ses sources d'approvisionnement en gaz et a travaillé dans le développement de nouvelles technologies, y compris l'énergie solaire", explique l'étude.
Dans la préparation de son rapport, Wicks a l'aide de spécialistes, des experts et des membres de l'industrie, y compris le président de Shell UK, James Smith; le directeur du département de l'environnement mineur de politique Rio Tinto, Tom Burke; ou le gestionnaire de la vérification de KPMG, Timothy Stone.
Source: http://economia.terra.cl/noticias/noticia.aspx?idNoticia=200908051424_EFE_200908FF3090
EFECOM
EFE
Blog sur le monde vers 2030, société, technologie, economie, politique, architecture, energie, demographie, inteligence artificielle, robots, réseaux sociaux, big data.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire